Traduire

vendredi 6 décembre 2013

Commençons par le commencement !!

Bienvenue à tous !

  

Pour commencer, je tiens d'abord à me présenter, je m'appelle Anne-Sophie j'ai 23 ans et depuis environ 2 mois je me suis mise à la pâtisserie après avoir fait une émission de cuisine "Péché Gourmands" sur France 3 Limousin où là, j'ai fais une recette salée au lieu de faire ce qui était prévu DES MACARONS qui n'avaient pas du tout l'air de macarons .... Je ne suis pas d'origine patiente mais alors pas du tout et j'ai voulu après, l'échec de mes macarons, faire autre chose ... et là j'ai eu ce déclic et ce goût pour faire des pâtisseries, celà me permet de déstresser et d'apprendre à être plus patiente . 

Pâtisser fais décompresser ! 


J'ai commencer par fouiner sur internet, dans les bouqins pour trouver des idées ... regarder les émissions ( notamment "le meilleur pâtissier sur M6") et je suis tombé sur un blog vraiment superbe et gourmand (c'est ici ! ) Biensûr il y aura les adresses d'autres blogs que vous pourrez visiter !

Alors j'ai décidé de me lancé dans un blog moi aussi pour vous faire partager des recettes et vous donnez envie vous aussi d'essayer !!! Car oui quand on veut on peut  ;)


2 commentaires:

  1. Bravo ! Félicitations pour ce blog ! Je te souhaite bcp de succès et de plaisirs pâtissiers !

    RépondreSupprimer